Little Treats

21:41:00


It seems that 2013 is a pretty crappy year for my family. We had friends and also some of our animals' deaths, and now my mum is ill.

We try to be strong and see the bright side but it seems that everytime we get back on our feet, something else make us fall :(

It might not be a lot but I decided to treat myself to some special issues of magazines, Loulou and Clin d'Oeil, and to treat my mum to those flowers. She is so passionate about flowers, and these made her smile :)

What do you do to stay srong during a rough patch?

You Might Also Like

6 comments

  1. Allo Stéphanie,

    Je suis vraiment désolée pour ta maman
    J'espére que tout ira pour le mieux pour elle dans un avenir rapproché - On sait pas trop pourquoi ça nous arrive mais quand tout va bien il est de notre devoir d'en profiter au maximum-

    Ariane xxx

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, je suis positive que ca va aller :) Merci pour ton encouragement, ca fait du bien!

      Delete
  2. Oh :( J'espère que ta maman va bien aller! C'est un dur bout à passer, mais je sais ce que c'est, quand quelque chose se met à mal aller, tout s'en suit...

    Rester forte, c'est pas facile. Au moins, tu prends soin de toi-même, c'est déjà bon pour le moral. Il faut aussi que tu apprécies à 100% tous les moments de bonheur (même ceux qui peuvent sembler insignifiants). Et surtout, t'en rappeler lorsque tu te dis que tout va mal.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, c'est vrai, souvent on oublie les petites choses qui nous rendent heureuses!

      Merci pour ton soutien, je sais que ca risque d'etre difficile, mais la rémission est là!

      Delete
    2. J'étais tellement écœurée de 2012 que je me suis fais une «happiness jar» pour 2013. Tu prends un contenant quelconque, tu le décores pour qu'il soit cute et chaque fois qu'il t'arrive de quoi de bien, tu l'écris sur un bout de papier et tu le mets dans le contenant. À la fin de l'année, tu relis tout ça et tu te rends compte que malgré toutes les épreuves, il y a quand même du bon qui arrive dans la vie! :)

      Ça me fait plaisir, j'espère que ça va bien aller pour toi, ta mère et ta famille :(

      Delete
    3. Oui, jai vu ca sur des blogs comme gemsmaquillage :) jai deja une boite de voeux, jpense que jvais faire la boite de gratitude aussi!

      Delete

I always like to get your comments and start a conversation :)

About Me

A young 30 something who likes makeup, décor and travels.

Like MsBubu on Facebook